01-15-2016, 01:21 PM
Merci ThierryNK pour ces précisions.
J'ai jeté un œil attentif sur l'article consacré à la maison de disque CHANNEL CLASSICS et à ses techniciens du son. Leur façon de bosser à l'élaboration d'un enregistrement et de proscrire tout mix/mastering après la prise de son me parait être une saine posture pour un éditeur. Et comme en plus ils roulent en VAN DEN HUL côté câbles pour réaliser leurs enregistrements, je me sens presque flatté, je reluis, je suis gonflé d'orgueil audiophile...
J'ai jeté un œil attentif sur l'article consacré à la maison de disque CHANNEL CLASSICS et à ses techniciens du son. Leur façon de bosser à l'élaboration d'un enregistrement et de proscrire tout mix/mastering après la prise de son me parait être une saine posture pour un éditeur. Et comme en plus ils roulent en VAN DEN HUL côté câbles pour réaliser leurs enregistrements, je me sens presque flatté, je reluis, je suis gonflé d'orgueil audiophile...
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
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