11-12-2020, 05:51 PM
(11-12-2020, 04:22 PM)Lulu_Dovic a écrit : Lamouette n'a jamais dit que l'entrée AES n'était pas bonne.
Il a simplement dit dès le départ que l'entrée USB n'était pas bonne, que l'AES était bonne mais que l'i2s était au dessus, il s'est donc orienté vers cette mise en oeuvre.
Ensuite il a effectivement pris position sur le fait que si certains souhaitaient comparer, tester ... le D70, c'est avec cette mise en oeuvre qu'il fallait le faire pour qu'il soit dans les meilleurs conditions.
Il a dit ce qu'il pensait, en fonction de ses expériences, mais il l'a dit dans des termes qui sont précisément ceux-ci :
(09-27-2020, 11:38 PM)lamouette a écrit : Il a été dit dès le départ que l'entrée usb n'est pas terrible , que la meilleure entrée est l'I2S, c'est donc un dac à utiliser en I2S si on veut en tirer le meilleur et dans les conditions expliquées, point barre.
Essayer de le tester autrement n'est qu'une volonté de sabotage de test.
J'ai dit ce que je pensais de cette attitude consistant à considérer ses propres expériences comme la vérité absolue, au point d'être agressif vis-à-vis de qui ne la partage pas (des saboteurs). Je le maintiens. Et je suis certain qu'il a compris le message. Maintenant, je n'en fais pas une montagne, des conneries on en dit tous, plus ou moins certes. Sed perseverare diabolicum, épicétou.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy