11-11-2020, 08:39 PM
(11-11-2020, 07:53 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : En fait ce type de DAC sans étage de sortie vs étage de sortie non pas transistorisés sur composants discret mais avec AOP et , avec circuit à décodage bit bit par relais de résistances a contrario de puces a très hautes intégrations décodages delta sigma oversamplées et circuits multicouches , ne se justifie que si le système est capable de mettre en évidence les qualités particulières de ce type de montage , sinon comme toujours, l'association doit être pertinente , et quoi qu'il en soit , sans être proprio d'un Terrminator ,
Mr Bargign... tu ne connais pas l'histoire , STP......, ce gentilhomme n'en est pas a sa toute première à mon propos...!!! ., dans ce cas courtoisement ! ;-) , ,sans vulgarité , ne pouvant rester indifférent aux mauvais comportement répétitifs , je réponds et refuse d'être piétiner de nouveau .; IL Y A ICI ET AILLEURS PLUS DE CHOSES QUE NE PEUVENT EN CONTENIR TA PHILOSOPHIE HORATIO !, pour ton humble avis ...! , Merci ...
je ne vois pas où je t'ai piétiné en plus quand je vois ton matériel en partie des réalisations de la maison de l'audiophile que j'ai bien connu et dont j'ai aussi réalisé certaines choses je me dit que tu es une des personne à avoir un système performant donc il m'étonnerait que je t'ai attaqué gratuitement je n'en ai pas le souvenir. En tout cas tu as dit ''gentilhomme'' c'est plutôt sympa.