Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR
(11-11-2020, 07:53 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : En fait ce type de DAC sans étage de sortie vs étage de sortie non pas transistorisés sur composants discret mais avec AOP et  , avec circuit à décodage bit bit par relais de résistances a contrario de puces a très hautes intégrations décodages delta sigma oversamplées  et circuits multicouches , ne se justifie que si le système est capable de mettre en évidence les qualités particulières de ce type de montage , sinon comme toujours, l'association doit être pertinente , et quoi qu'il en soit , sans être proprio d'un Terrminator ,

Mr Bargign... tu ne connais pas l'histoire , STP......, ce gentilhomme n'en est pas a sa toute  première à  mon propos...!!! ., dans ce cas courtoisement ! ;-) , ,sans vulgarité , ne pouvant rester indifférent aux mauvais comportement répétitifs , je réponds  et refuse d'être piétiner de nouveau .;  IL Y  A ICI ET AILLEURS PLUS DE CHOSES  QUE NE PEUVENT EN CONTENIR   TA PHILOSOPHIE HORATIO !, pour ton humble avis ...! , Merci ...

je ne vois pas où je t'ai piétiné en plus quand je vois ton matériel en partie des réalisations de la maison de l'audiophile que j'ai bien connu et dont j'ai aussi réalisé certaines choses je me dit que tu es une des personne à avoir un système performant donc il m'étonnerait que je t'ai attaqué gratuitement je n'en ai pas le souvenir. En tout cas tu as dit ''gentilhomme'' c'est plutôt sympa.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR - par moonfly - 11-11-2020, 08:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 121 15,563 Il y a 2 heures
Dernier message: lotofoot46
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 621 132,705 11-24-2024, 09:59 PM
Dernier message: kole
  Gustard DAC-X26 III KIKIWILLYBEE 17 1,409 11-24-2024, 02:28 PM
Dernier message: lotofoot46
  Les bonnes alimentations linéaires thomasv 136 33,726 10-17-2024, 10:44 PM
Dernier message: kole
  New Gustard Dac R26. discret R2R KIKIWILLYBEE 227 86,728 10-09-2024, 10:48 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)