11-11-2020, 07:45 PM
(11-11-2020, 05:58 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : 'Décidément , le membre chevronné ne s'est toujours pas culturé.... : apprendre comment est composé , construit et fonctionne un DAC ..., pourrait te permettre d'ajouter quelques chevrons à ta manche , et te dire 'CHEVRONNÉ' enfin !!!! ((et comprendre pourquoi une mesure de bruit de phase... , que je t'ai déjà personnellement expliquée tout comme les AOP's Silicium etc.... , sera très probablement contredite par l'écoute....)
deuxième fois , STP, ton marquage territorial et reptilien , pour le moins puéril , est nuisible a l'ambiance civilisée , au bon esprit , et a la juste , cordiale, volonté de partage , souhaitée sur un forum de gens éduqués , et courtois ...
reprimes ton ego , au surmoi fragile, visiblement ; et cette vulgaire et archaïque éthologie territoriale....
Je n'ai pas ici ..., à faire preuve de la capacité de traiter un sujet , et cela avec à propos STP,...! avec ..'meaïeutique';-) ..
gentillesse , et partage d'une vraie , pertinente , expertise empirique , pratique et théorique....
bon chemin .
Toi t'es un grand malade, c'est toi qui est agressif, à mon humble avis.