Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR
(11-11-2020, 01:51 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : LOL !, des Noms !!!???
j'ai pas bcp vu de Denafrips a la re-vente ...?, les mises en oeuvre et techno's sont bien différentes , et peux comparables ....!!!  , aussi  les clients R2R circuit discret NOS et single-ended , ne sont pas ceux de : cms vlsi OS delta-sigma et étages de sorties AOP , sur ce genre de précédents DAC 's on entend avant tout le choix des technos pré-citées , et encore faut il avoir les équipements permettant d'en extraire les nuances et de valoriser du circuit discret, ou du Single-Ended ...(.Celà est le cas de la grande partie des équipements hi-fi modernes domestiques .., ( j'ajoute , et je polémique !!!... : mais aussi des clients hi-fi modernes ... qui ont oubliés les notions de restitutions fondamentales : VIVANT et NATUREL au profit de la Déco , et de l'encombrement ;-) !!!.)...Quant ont est capables d'écouter de l'AOP '! (Dac 'avec) , c'est fini ...(il y a trop  'd'artefacts '  accumulés : (delta-sigma conversion D/A Bit o/phase modulée, cms composants de surface , vlsi puces à très hautes intégrations circuits multi pistes  multi couches milli métriques recto verso , os over sampling et étages de sortie a circuits intégrés , souvent redondants, de conversion tension courant...) pour que ce types de choix soient compatibles avec exemple : modestement du large bande sur mono triode, ou + d'une paire de vot  hideuse et incasable ou d'un + prestigieux  onken ..., et que dire d'une mesure de bruits de phase sans même identifier la prédominante et définitive signature de l' AOP de sortie analogique et de son filtrage HF..?)

Bonjour,
quel est le rapport avec le sujet de départ ?

(11-11-2020, 01:03 PM)Bartgign a écrit : Salut tout le monde, ce Dac Gustard a l'air de présenter des qualités réelles à la mesure, à voir à l'écoute.
J'ai passé commande, on verra bien ! 

Big Grin

Lien du test https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.17419/

Bonjour,
c'est très bon aux mesures, il y a toujours une petite bosse ''ESS IMD Hump'' mais pas grave, moins de 500$ ça parait pas mal, il faudrait maintenant voir à l'écoute.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Dac Gustard X16 - Très bonnes mesures chez ASR - par moonfly - 11-11-2020, 05:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SMSL SU-9 PRO, un très bon petit DAC Zephyr58 6 2,380 Il y a 10 heures
Dernier message: Loc
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 123 16,650 11-26-2024, 11:02 AM
Dernier message: lotofoot46
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 621 134,336 11-24-2024, 09:59 PM
Dernier message: kole
  Gustard DAC-X26 III KIKIWILLYBEE 17 1,495 11-24-2024, 02:28 PM
Dernier message: lotofoot46
  Les bonnes alimentations linéaires thomasv 136 33,897 10-17-2024, 10:44 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)