(11-11-2020, 05:07 PM)letofchris a écrit :(11-10-2020, 01:11 PM)Phoebus a écrit :(11-10-2020, 09:49 AM)chakiwi a écrit : Melco en effet offre cette possibilité que je dois tester car d'après Phoebus sur ce forum il y a un monde entre écoute avec le Nas connecté au réseau et le Nas déconnecté du réseau, problème le pilotage se fait en manuel et ça c'est pas terrible sur le melco.
J ai poussé un peu plus loin sur des conseils, j ai connecté la box sur l Isol 8 conditionneur de courant, il y a une trés nette amélioration. Cependant l avantage toujours a la connexion, hors reseau, juste usb entre Melco et Dac.
Et vous pilotez comment votre melco; via airplay?
(11-10-2020, 01:11 PM)Phoebus a écrit :(11-10-2020, 09:49 AM)chakiwi a écrit : Melco en effet offre cette possibilité que je dois tester car d'après Phoebus sur ce forum il y a un monde entre écoute avec le Nas connecté au réseau et le Nas déconnecté du réseau, problème le pilotage se fait en manuel et ça c'est pas terrible sur le melco.
J ai poussé un peu plus loin sur des conseils, j ai connecté la box sur l Isol 8 conditionneur de courant, il y a une trés nette amélioration. Cependant l avantage toujours a la connexion, hors reseau, juste usb entre Melco et Dac.
Et vous pilotez comment votre melco; via airplay?
Depuis que la box est connectée au conditionneur l ISOL8, j utilise ma tablette, tout est comme avant sauf que la box n est plus sur un multiprise lambda.
Sinon avec les boutons façade Melco pour aller plus loin, lorsque seul le cable usb fait la jonction entre le Melco et le Dac.
Il faut se lever et faire defiler, ou créer des dossiers playlists mais vue le gain ce n est pas insurmontable.
Pour info je me tate si je ne vais pas vendre mon Melco NA1, pour une montée en gamme toujours chez Melco soit :
MELCO N1A/2EX H60 ou bien le Melco N100-H20