hello kjetil,
sur le EX, curieux d'avoir ton retour. Surement un appareil très très sympa. Bien vu pour ce bon plan en occaz !
Cdt
Précision : Je te suis mais,
je persiste : mauvais choix financier et technique (sachant qu'un Phoenix n'a pas besoin d'une cable USB HdG en sortie...)
(11-10-2020, 08:49 PM)kjetil a écrit : En l’occurence j’aurai l’EX d’occasion pour moins cher qu’un Phoenix... sans compter le câble USB supplémentaire qu’il faudrait pour le Phoenixvu comme ça... je te suis
(11-10-2020, 08:49 PM)kjetil a écrit : Un Heimdall 2 c’est 475€ pour un mètre !là je dis non, je ne te suis pas car tu suis le trip audiophile lambda du cable (avec métal dedans) "cher donc bien". Là je dis non.
(11-10-2020, 08:49 PM)kjetil a écrit : Et comme je trouve que ce reconfinement se prête bien aux activités musicales, je saute le pas demain !tu sautes pour le EX d'occaz hein ? pas le bout de ficelle ?
sur le EX, curieux d'avoir ton retour. Surement un appareil très très sympa. Bien vu pour ce bon plan en occaz !
Cdt
Précision : Je te suis mais,
je persiste : mauvais choix financier et technique (sachant qu'un Phoenix n'a pas besoin d'une cable USB HdG en sortie...)