(11-09-2020, 05:03 PM)Kees a écrit : Ça reste des appréciations personnelles, mais ce qui me plaisait, et me plaît toujours, avec cet ampli par rapport à d'autres amplis à tubes ou hybrides que j'avais écouté avant de me décider à l'époque, c'est justement son rendu chaleureux mais certainement pas mou, plutôt assez neutre et détaillé (bonne séparation des instruments) et une très bon rendu dans les trois voies de mes enceintes (basses, milieux, aigus).
Excellent rapport qualité prix (tu dois le trouver neuf bien en dessous de 1500 euros, je pense - j'ai pu profiter d'un déstockage et je l'ai eu pour même pas la moitié de ce prix).
Point important : tu peux mettre un autre élément dessus. J'ai mon lecteur SACD (aussi à tubes) posé dessus et ça ne chauffe pas outre mesure (il y a de l'espace autour de ces deux éléments...).
Intéressant. À écouter donc.
Je pense que ça se rapproche de mon moon en plus chaleureux.
Pouvoir poser dessus, c'est effectivement nécessaire pour moi également car peu d'espace.
Destockage neuf à 750€ ?? wouahh. Le prix neuf actuellement de 1850€
(11-09-2020, 05:16 PM)pecheur1958 a écrit : Peut être qu'il accepterait un prêt sous caution mais sinon il est à Aix les bains au bord du Lac
Oups...pas évident !