11-08-2020, 03:46 PM
j'ai essayé haf sans être convaincu et je ne l'ai donc pas retenu.
J'utilise Rew et RePhase depuis des années et j'en suis très satisfait, bien que cela représente beaucoup de travail.
Quant à foobar que je connais bien depuis 20 ans , c'est tout de même sur le plan sonore en retrait par rapport à Daphile, Jplay ou Roon et Hqplayer.
Pierre
J'utilise Rew et RePhase depuis des années et j'en suis très satisfait, bien que cela représente beaucoup de travail.
Quant à foobar que je connais bien depuis 20 ans , c'est tout de même sur le plan sonore en retrait par rapport à Daphile, Jplay ou Roon et Hqplayer.
Pierre
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110