11-05-2020, 02:32 PM
Bonjour à tous !
J'envisage de remplacer mon moon i.5 pour un intégré au caractère plus chaud et rond, tout en conservant une belle dynamique et une précision des instruments que m'offrent le moon qui est vraiment bien dans ma config actuelle. Mais envie de changement !!
Je me livre parfois à de brèves écoutes d'une demi heure max (en mode radio/info par exemple), et j'étais jusque là fort réticent à solliciter des tubes pour si peu. Mais avec de l'hybride, je me dis que c'est moins le cas. Le pré sollicite moins les tubes que l'ampli il me semble. VRAI ?
Ce que je recherche :
Puissance minimum = 80/100w
Pas d'entrée phono nécessaire (j'ai un pré)
Pas de DAC intégré (j'ai le mien)
Un tuner à poser au dessus
Design discret & élégant (NOIR)
Budget occaz +/-1500€
Je ne connais pas beaucoup de références :
Pier Audio (680se, la version anniversaire)
Kora 150SB
Magnat (bien ?)
...
À l'écoute de vos conseils !!
++
David
J'envisage de remplacer mon moon i.5 pour un intégré au caractère plus chaud et rond, tout en conservant une belle dynamique et une précision des instruments que m'offrent le moon qui est vraiment bien dans ma config actuelle. Mais envie de changement !!
Je me livre parfois à de brèves écoutes d'une demi heure max (en mode radio/info par exemple), et j'étais jusque là fort réticent à solliciter des tubes pour si peu. Mais avec de l'hybride, je me dis que c'est moins le cas. Le pré sollicite moins les tubes que l'ampli il me semble. VRAI ?
Ce que je recherche :
Puissance minimum = 80/100w
Pas d'entrée phono nécessaire (j'ai un pré)
Pas de DAC intégré (j'ai le mien)
Un tuner à poser au dessus
Design discret & élégant (NOIR)
Budget occaz +/-1500€
Je ne connais pas beaucoup de références :
Pier Audio (680se, la version anniversaire)
Kora 150SB
Magnat (bien ?)
...
À l'écoute de vos conseils !!
++
David