Non, j'avoue que je n'écoute pas la radio, je ne regarde d'ailleurs pas beaucoup la tv.
J'écoute des disques, de tout, beaucoup. mais j'essaierai de retrouver le podcast.
Je ne suis pas critique non plus. Je suis au mieux capable de te dire ce que j'aime, pourquoi, déjà, c'est plus dur![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Sur le poste classique, j'évoque Onslow parce je suis curieux et qu'il m'a sauté aux oreilles mais je ne savais pas du tout que c'était un enregistrement "Charlin à tête artificielle" et que c'était bien![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Il y a des gens sur ce site qui sont des spécialistes, sur ce coup, Chet d'ailleurs, moi pas.
Je connais plus certains instruments que d'autres, plus certains compositeurs, j'ai "bouffé" et "rebouffé" plus certaines œuvres que d'autres : j'ai donc une connaissance "de l'écoute" mais je ne suis pas assez spécialiste pour te dire qui en détient la vérité et sans le score, pourquoi. La pratique de l'instrument m'a éduqué l'oreille à la justesse, à différents styles et à une certaine écoute mais ça s'arrête là. C'est du ressenti.
Après le jeu de critiques, le jeu du meilleur de ci de çà, je m'en méfie comme de la peste.
Je peux aimer une oeuvre juste pour une phrase, d'autres crieront au scandale.
J'écoute des disques, de tout, beaucoup. mais j'essaierai de retrouver le podcast.
Je ne suis pas critique non plus. Je suis au mieux capable de te dire ce que j'aime, pourquoi, déjà, c'est plus dur
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Sur le poste classique, j'évoque Onslow parce je suis curieux et qu'il m'a sauté aux oreilles mais je ne savais pas du tout que c'était un enregistrement "Charlin à tête artificielle" et que c'était bien
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Il y a des gens sur ce site qui sont des spécialistes, sur ce coup, Chet d'ailleurs, moi pas.
Je connais plus certains instruments que d'autres, plus certains compositeurs, j'ai "bouffé" et "rebouffé" plus certaines œuvres que d'autres : j'ai donc une connaissance "de l'écoute" mais je ne suis pas assez spécialiste pour te dire qui en détient la vérité et sans le score, pourquoi. La pratique de l'instrument m'a éduqué l'oreille à la justesse, à différents styles et à une certaine écoute mais ça s'arrête là. C'est du ressenti.
Après le jeu de critiques, le jeu du meilleur de ci de çà, je m'en méfie comme de la peste.
Je peux aimer une oeuvre juste pour une phrase, d'autres crieront au scandale.