Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Approche jusqu’au-boutiste d'un système dématérialisé
Salut Pascal

En fait, je vais te faire une proposition alternative:
  • Profiter de la promo sur CE SSD NVMe, le monter sur CET ADAPTATEUR  (le rapport prestations / prix est excellent)
  • Y créer une partition de 60 ou 100GO pour le système, plus une pour y stocker tes DSDs (par exemple),
  • Stocker ton image disque (avec la clé Acronis que je t'ai faite) sur la partition DSDs de ce même SSD
  • Consacrer tes deux SSDs M2 NVME Samsung Evo 970 à tes tests; lorsque tu valides une config, il te reste à en faire une image à restaurer sur ton nouveau SSD 1TO  Big Grin

De mon coté, les dernières évolutions logicielles décrites, cumulées avec la nouvelle version de mon ampli et ses nouveaux condos de liaison, me permettent d'atteindre un résultat qui me donne entière satisfaction.

Au point que je n'ai plus envie de toucher à rien, tant toutes les qualités (souvent antinomiques) que je recherche sont présentes et donnent une écoute superlative, faisant abstraction de la taille de la pièce et de la distance du point d'écoute.

Quand j'ai commencé l'aventure de la reproduction musicale (il y a environ 40 ans), je n'aurai pas imaginé réussir à atteindre un tel niveau! Certes après des efforts financiers importants, mais sans commune mesure avec tout ce que j'ai pu entendre à budget équivalent et même bien supérieur.

Certains vont sans doute me trouver prétentieux...   Wink

En fait je suis apaisé, heureux d'avoir atteint mon GRAAL, et de profiter pleinement de mon énorme discothèque.  Angel

Cela est tellement rare dans le microcosme de la Haute Fidélité, que j'ai jugé utile de le signaler  Blush
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Approche jusqu’au-boutiste d'un système dématérialisé - par Mellowman - 11-03-2020, 05:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un câble USB impacte le rendu sonore d'un système ? OKS-audio Kits 14 6,074 06-12-2023, 08:40 PM
Dernier message: kole
  mise à jour de mon système son Denis974 0 1,435 02-26-2021, 11:47 AM
Dernier message: Denis974
Information Comprendre un système Linux minimaliste ... 0000 10 11,209 03-26-2019, 08:20 PM
Dernier message: bricolodu13
  1er système, problème "grésillement" Bazone 12 13,555 06-06-2017, 06:07 PM
Dernier message: Bazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)