(11-02-2020, 05:04 PM)moonfly a écrit :(11-02-2020, 04:06 PM)hug! a écrit : Oui Jplay Femto marche avec Qobuz et Tidal, simplement je ne sais pas intégrer Amazon music
tu essayes, tu télécharges l'appli Amazon sur le bureau de ton pc (elle est peut être encore gratuite pour 30 jours) et tu essayes en ouvrant en clicquant dans l'interface Amazon en bas à droite dans le sigle en forme d'enceinte si tu vois Jpay Femto, sinon ça marche super bien avec JRiver qui à une très bonne qualité de son (meilleure que Roon ) et qui est moins cher.
Merci Moonfly
(11-02-2020, 05:20 PM)Le dom a écrit :(11-02-2020, 12:37 PM)hug! a écrit : J’aimerais essayer Amazon music avec Jplay femto,si vous avez une astuce!
Bonjour hug!, il faudrait déjà que Amazon music soit compatible uPnP. Est-ce le cas?
Qobuz et Tidal sont pris en charge par JPLAY FEMTO car il sont pris en charge par BubbleuPnP.
Si le concepteur de BubbleuPnP a, un jour, le droit d'intégrer Amazon music comme Qobuz et Tidal alors tu pourras écouter Amazon music via JPLAY FEMTO
Ok le Dom, apparemment compatible, faut que je voie ça avec François, déjà que je commande le Lucciano avec un iPad ou iPhone avec Mconnect et c’est bon en son mais j’ai des coupures

Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.