(11-02-2020, 10:07 AM)zaurux a écrit : Je ne connais pas l'Ambre mais effectivement, il n'est pas visible dans la chaîne Roon > HQPlayer puisque Roon passe la main à HQP... et basta !![]()
Pour reprendre, dans l'ordre.
- Dans Roon, activer HQP avec localhost, si HQP et Roon sur la même machine (sinon ip de la machine HQP ou de la carte réseau allouée à HQP)
- Sur l'Ambre, s'assurer que RoopieeXL a bien l'option HQP / NAA activée (que le soft/daemon tourne bien sur l'Ambre)
Le dac est géré par l'Ambre et Roopieee.
- Ensuite sur HQP, ouvrir settings et vérifier en sortie > network avec sur la ligne suivante l'ambre visible.
Pour que HQP et Roon puisse communiquer, sur l'interface HQP, à droite, bien cocher l'icone "gestion réseau".
Cela permet d'utiliser également HQP client sur un pac de controle (ou tablette).
Hello,
Merci les gars, donc en fait faut aussi que j'installe HQP sur un ordi en plus du server pour le piloter ? Je n'ai nulle part d'interface graphique pour voir HQP et ses settings en fait …

Sur le site ils parlent de tester avant achat, mais je ne vois pas de lien pour une version démo.
EDIT : je viens de trouver la version démo.
Dans CD Drive faut indiquer l'IP du Server où il y a Roon et HQP ?
![[Image: ok0t.png]](https://zupimages.net/up/20/45/ok0t.png)
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !