Que j ai eu aussi puis des Q950.
Pour info on peut trouver mon Melco 1 ere generation donc a 800 ou 900 eur d occasion.
Comme on le disait avec Hervé, quand tu additionnes, Nas + HDD + tout ce qui va avec alim....un peu " usine a gaz"
alors que la si tu ne "roones" pas, tu as, la simplicité, l ergonomie, l efficacité.... Tu as écouté le resultat sur ton systéme.
Robert
HMS gran finale 1200 eur le Purist Audio Strumento 650/700 eur....* le Purist mesure 1 metre, et HMS est en 75 cm mais a verifier, sinon le HMS en 1 metres c est 1300 eur.
Concernant le piano de William Sheller, déjà bel enregistrement.
Avec le HMS lorsque j évoque Bontempi, le piano ne resonne plus, il n a plus d ampleur tout est maigrelet, manque d impact velocité, de presence de tenue de note, degradé harmoniques, même la fondamentale est tronquée, tout est rogné.
Du moins sur mon systéme.
(10-28-2020, 12:36 PM)davidhifi a écrit : Merci Herve pour ton CR et bravo à Phoebus pour ses choix judicieux concernant l’association Contour 60 et Luxmann. Non pas que je doutais de ces deux derniers mais plutôt du passage du V20 au Luxmann et de la perte de ce grain sur les cordes... Apparemment cette perte est largement compensée par les apports du Luxmann associé aux Contour 60 et tant mieux, l’essentiel est que ça matche !!!![]()
A un de ces quatre pour une écoute sur ton système.
Il paraît que Laurent a tout prévu !!!
Traduction « Et maintenant je vais chercher les nouilles !»
![]()
![]()
Pour info on peut trouver mon Melco 1 ere generation donc a 800 ou 900 eur d occasion.
Comme on le disait avec Hervé, quand tu additionnes, Nas + HDD + tout ce qui va avec alim....un peu " usine a gaz"
alors que la si tu ne "roones" pas, tu as, la simplicité, l ergonomie, l efficacité.... Tu as écouté le resultat sur ton systéme.
Robert
HMS gran finale 1200 eur le Purist Audio Strumento 650/700 eur....* le Purist mesure 1 metre, et HMS est en 75 cm mais a verifier, sinon le HMS en 1 metres c est 1300 eur.
Concernant le piano de William Sheller, déjà bel enregistrement.
Avec le HMS lorsque j évoque Bontempi, le piano ne resonne plus, il n a plus d ampleur tout est maigrelet, manque d impact velocité, de presence de tenue de note, degradé harmoniques, même la fondamentale est tronquée, tout est rogné.
Du moins sur mon systéme.