09-19-2016, 11:44 AM
@MéloMan= tu penses que je fais preuve de prétention, c'est à dire que c'est mon orgueil qui est en cause dans mes commentaires, ou mon égo si tu préfères, alors qu'en réalité ce ne sont que les faits qui sont en cause, et seuls les faits m'intéressent, le reste me laisse indifférent.... Je ne prétends a aucune supériorité, je ne remets la dignité de personne en question, (notemment la compétence des ingénieurs de Devialet), je donne des faits avec l'honnêteté qui me parait nécessaire (à savoir que je soumets ces faits a examen de ceux qui le désireraient pour faire un constat "au contradictoire" selon la formule consacrée)
Je crois que tu as du mal a me comprendre, mon égo je m'en fous comme de ma première chemise, je me contente d'être factuel, de donner de l'info que je crois exacte,de rappeler des principes de base que chacun peut contredire si je me suis trompé,et il est vrai que je n'ai strictement aucune dévotion-ferveur-prosternation-idolatrie envers les gourous divers,j'essaie de retomber sur terre avec un argumentaire électrique simpliste que chacun peut approuver ou contester si des arguments sérieux ont pour conséquence que je me suis trompé!!! (ce qui arrive souvent)
Il me semble que le problème est de ton coté= tu veux moraliser les relations, respecter une hiérarchie virtuelle, respecter les images de marque, et donner une valeur prédominante a la relation affective en tout cas sociale, ce qui pour moi est secondaire -hormis le respect des autres et la tolérance des avis divergents, bien entendu. Tu es un moralisateur!!et tu as le droit de l'être!!!!
Je crois que tu as du mal a me comprendre, mon égo je m'en fous comme de ma première chemise, je me contente d'être factuel, de donner de l'info que je crois exacte,de rappeler des principes de base que chacun peut contredire si je me suis trompé,et il est vrai que je n'ai strictement aucune dévotion-ferveur-prosternation-idolatrie envers les gourous divers,j'essaie de retomber sur terre avec un argumentaire électrique simpliste que chacun peut approuver ou contester si des arguments sérieux ont pour conséquence que je me suis trompé!!! (ce qui arrive souvent)
Il me semble que le problème est de ton coté= tu veux moraliser les relations, respecter une hiérarchie virtuelle, respecter les images de marque, et donner une valeur prédominante a la relation affective en tout cas sociale, ce qui pour moi est secondaire -hormis le respect des autres et la tolérance des avis divergents, bien entendu. Tu es un moralisateur!!et tu as le droit de l'être!!!!
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Drives CD=2X recorders Tascam CDRW2000 w/word sync in
Horloge reclocking=Mutec MC3 / Réducteur de jitter=ASRC Z-SYS z3-src
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Amplis=Ayon Triton II, Classdaudio SDS470 modifié
Enceintes=MBL101- Duntech Crown Prince PCL1000
Cables=Siltech, spéciaux DIY - Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=McBookAir USB conversion SPDIF+ASRC , ou direct Firewire
Digitalisation LP=Technics SL1200/ Denon DL103R/PS Audio GCPH/mastering TC DBMax
Sono(s)=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Outline actives/Mix digital A&H QuPAC
Horloge reclocking=Mutec MC3 / Réducteur de jitter=ASRC Z-SYS z3-src
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Amplis=Ayon Triton II, Classdaudio SDS470 modifié
Enceintes=MBL101- Duntech Crown Prince PCL1000
Cables=Siltech, spéciaux DIY - Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=McBookAir USB conversion SPDIF+ASRC , ou direct Firewire
Digitalisation LP=Technics SL1200/ Denon DL103R/PS Audio GCPH/mastering TC DBMax
Sono(s)=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Outline actives/Mix digital A&H QuPAC