10-26-2020, 08:08 PM
Bonjour à tous,
D'abord en classe de 6ème avec la découverte d'un genre de pop inconnue : Floyd avec son Atom heart ... premier choc culturel puis ensuite nouveau choc culturel : Stravinski et son Sacre du Printemps avant le dernier choc culturel avec la découverte de l'Amérique avec un vinyle offert par mon parrain pour avoir une œuvre : Pacific 231
Face 1 : l'Homme et son Désir de D.Milhaud suivi de Pacific 231 de A.Honegger
Face 2 : Amériques de E.Varèse et pourtant je n'ai découvert que F.Zappa qu'à l'âge de la majorité alors ...
Citation :Euh.... Je me rajeunis un peu, gamin! "Even in the..." de Supertramp, je me le suis offert en 1979!Moi aussi quoique certainement plus peut être en 1978 car en 1979 c'était Breakfast in America + le concert à Paris en novembre 1980
Citation :C'est compliqué... Je suis né et la "stéréo" existait déjà!Moi aussi mais j'ai fait le chemin inverse de beaucoup
D'abord en classe de 6ème avec la découverte d'un genre de pop inconnue : Floyd avec son Atom heart ... premier choc culturel puis ensuite nouveau choc culturel : Stravinski et son Sacre du Printemps avant le dernier choc culturel avec la découverte de l'Amérique avec un vinyle offert par mon parrain pour avoir une œuvre : Pacific 231
Face 1 : l'Homme et son Désir de D.Milhaud suivi de Pacific 231 de A.Honegger
Face 2 : Amériques de E.Varèse et pourtant je n'ai découvert que F.Zappa qu'à l'âge de la majorité alors ...