Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aplanisseur de vinyles : Connaissez-vous un pro offrant ce service ?
#1
Bonjour cher forum, 

J'ai fais quelques recherches sur le forum pour trouver une réponse, sans avoir creusé non plus 3 h mais je n'ai rien trouvé.

Hier j'ai flingué une de mes galettes préférées au soleil, quel nouille. Je ne me le pardonne pas. J'ai tenté doucement quelques choses mais sans effets. Mon disque n'est pas ultra courbé mais quand même, la cellule saute à la lecture. Les trucs et astuces à faire soit même sont peu efficaces voir très risqués, le plus fiable semble être les machine conçues pour, bien qu'elles ne réaliseraient pas des miracles à 100% non plus.

Bref, je m'en allais à la rechercher d'un prestataire proposant ce service sur Internet, à l'instar de ceux proposant le nettoyage. Mais je n'ai rien trouvé..

Ma question est simple, connaissez-vous un plan aplanisseur ? Smile

Belle journée, 
Yoann
Saluer le mystère, sourire et puis se taire.
Répondre
#2
As tu essayé, de le mettre entre 2 surfaces planes avec un poids dessus. Pendant quelques jours ?
Répondre
#3
(06-04-2020, 03:50 PM)Phoebus a écrit : As tu essayé, de le mettre entre 2 surfaces planes avec un poids dessus. Pendant quelques jours ?

C'est en court oui, bien que je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Saluer le mystère, sourire et puis se taire.
Répondre
#4
Un chapelier... Big Grin 
ou dans un pressing pro avec table aspirante (double), vapeur sèche et entre 2 feuilles (type "papier cuisson")  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#5
Ou une grosse voisine, tu l invites pour le thé,et au moment de s asseoir tu glisses le vinyle dessous.

:" J adore quand un plan se déroule sans accroc."

[Image: 65fn.jpg]
Répondre
#6
Merci Smile mais ma demande vise à trouver une personne dotée d’un aplanisseur et qui propose un service de remise à plat de vinyles. J’ai fais le tour de toutes les autres combines qui ne me convainquent pas des masses. La technique de la voisine (ou du gros voisin d’ailleurs) au gros derrière encore moins ! Wink
Saluer le mystère, sourire et puis se taire.
Répondre
#7
Au sèche-cheveux ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
Attention a ne pas cramer le vinyle....
Répondre
#9
Rachète l'album, ça te coûtera moins chère ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#10
Je crains qu'il n'y est pas de solution, mais j'avoue mon intérêt et je m'abonne a ce post en te souhaitant de trouver et de partager.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyles exceptionnels Agnes 22 2,749 02-27-2024, 09:13 AM
Dernier message: Agnes
  Choix de Vinyles qualitatifs au Japon Agnes 9 1,029 02-04-2024, 07:26 PM
Dernier message: thierry h
  Vinyles venant de the lostrecording store Alain.td124 16 3,922 12-28-2023, 03:10 PM
Dernier message: Jicé
  Vinyles en pressage japonais ! Brian 20 9,712 12-08-2023, 12:40 PM
Dernier message: flht
  logiciel de gestion de nos vinyles thierry h 23 9,561 12-01-2023, 12:23 AM
Dernier message: Beos-ien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)