@MaxiTonus
L'article donne les valeurs cumulées du filtrage : sa version de base, peut évoluer vers la version
« Exclusive » qui comporte toutes les
options, parmi lesquelles nous pouvons
signaler une alimentation boostée par
lʼutilisation de transformateurs de 2 x 700 VA
en lieu et place de ceux de 2 x 500 VA de la
version de base et de capacités à hauteur de
606 440 μF répartis sur les différentes sections.
En version Exclusive, cet amplificateur peut accueillir en option lʼalimentation complémentaire
par batteries (6 batteries de 6 V/12 ampères-heure) qui sera destiné à alimenter
les étages et circuits traitant les signaux de faible niveau. Cet apport des batteries garantit
un silence de fonctionnement sans égal. Dans ce cas, un témoin de charge indique en permanence
lʼétat des batteries et ce ne sont pas moins de 1 034440 μF qui sont à lʼoeuvre au total pour stocker et délivrer lʼénergie.
Sans renier ta remarque sur AudioResearch (que j'ai eu en petite version VS55), il faut considérer que l'ASR 1 coute moins de 8K€
Il m'est avis que c'est un peu plus que ce qui se trouve banalement, non ?
@Patatorz,
MERCI, je connais ces docs et les infos upgrade etc..., malgré la rusticité du site WEB d'ASR !
L'Emitter 2 était hors budget, même en occasion, et pas la place pour... 4 boites (drôle d'intégré !)
As tu entendu parlé d'une toute nouvelle version ?
@ Joel C : Le choix de l'entrée à laquelle on raccorde la source est également important...
Absolument : Grosse différence de finesse avec l'entrée Direkt
Sensible au support, l'ampli comme ses alimentations.
L'article donne les valeurs cumulées du filtrage : sa version de base, peut évoluer vers la version
« Exclusive » qui comporte toutes les
options, parmi lesquelles nous pouvons
signaler une alimentation boostée par
lʼutilisation de transformateurs de 2 x 700 VA
en lieu et place de ceux de 2 x 500 VA de la
version de base et de capacités à hauteur de
606 440 μF répartis sur les différentes sections.
En version Exclusive, cet amplificateur peut accueillir en option lʼalimentation complémentaire
par batteries (6 batteries de 6 V/12 ampères-heure) qui sera destiné à alimenter
les étages et circuits traitant les signaux de faible niveau. Cet apport des batteries garantit
un silence de fonctionnement sans égal. Dans ce cas, un témoin de charge indique en permanence
lʼétat des batteries et ce ne sont pas moins de 1 034440 μF qui sont à lʼoeuvre au total pour stocker et délivrer lʼénergie.
Sans renier ta remarque sur AudioResearch (que j'ai eu en petite version VS55), il faut considérer que l'ASR 1 coute moins de 8K€
Il m'est avis que c'est un peu plus que ce qui se trouve banalement, non ?
@Patatorz,
MERCI, je connais ces docs et les infos upgrade etc..., malgré la rusticité du site WEB d'ASR !
L'Emitter 2 était hors budget, même en occasion, et pas la place pour... 4 boites (drôle d'intégré !)
As tu entendu parlé d'une toute nouvelle version ?
@ Joel C : Le choix de l'entrée à laquelle on raccorde la source est également important...
Absolument : Grosse différence de finesse avec l'entrée Direkt
Sensible au support, l'ampli comme ses alimentations.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528