Ah mais c'est plutôt pas mal ça.
Le mingda est hors budget. Mais ça laisse quand même une possibilité au MS680SE de gagner en aération avec peut-être des tubes plus lumineux (genre européens, une Philips, une Telefunken...).
Je lis que tu en as un, tu as les tubes d'origine ou tu as joué un peu ?
Perso ça m'intéresse des infos sur les évolutions en changeant les tubes et le caractère qu'il a ensuite.
Et ces KT90 Ming Da j'avais jamais vu.
Ca ne ressemble pas du tout aux KT90 d'origine (Ei) ni EH.
Flasque et grilles rien de commun... curieux
Le mingda est hors budget. Mais ça laisse quand même une possibilité au MS680SE de gagner en aération avec peut-être des tubes plus lumineux (genre européens, une Philips, une Telefunken...).
Je lis que tu en as un, tu as les tubes d'origine ou tu as joué un peu ?
Perso ça m'intéresse des infos sur les évolutions en changeant les tubes et le caractère qu'il a ensuite.
Et ces KT90 Ming Da j'avais jamais vu.
Ca ne ressemble pas du tout aux KT90 d'origine (Ei) ni EH.
Flasque et grilles rien de commun... curieux
![[Image: Meixing-mingda-special-valve-tube-KT90.jpg_960x960.jpg]](https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1cZ3gKpXXXXaUXVXXq6xXFXXXy/Meixing-mingda-special-valve-tube-KT90.jpg_960x960.jpg)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)