09-17-2016, 01:15 PM
perso je ne suis pas d'accord ! klipsh ça fonctionne très bien avec du transistor, notamment yamaha. j'ai un ami qui à cette configuration depuis des années et chaque fois que je vais chez lui nous passons de longues heures d'écoutes fort agréables. je précise que comme moi il écoute absolument tout ce qui existe en terme de genre musicaux.
par contre je suis convaincu que chaque systèmes, chaque combinaisons d'appareils à sa propre signature sonore, et que toutes les propositions de rendu peuvent ne pas convenir aux goûts et à la sensibilité de chacun.
c'est pourquoi, les avis et conseils demandés sur les forums ne peuvent êtres qu'indicatifs et il est très important de les valider avant achat par des écoutes et des tests !
par contre je suis convaincu que chaque systèmes, chaque combinaisons d'appareils à sa propre signature sonore, et que toutes les propositions de rendu peuvent ne pas convenir aux goûts et à la sensibilité de chacun.
c'est pourquoi, les avis et conseils demandés sur les forums ne peuvent êtres qu'indicatifs et il est très important de les valider avant achat par des écoutes et des tests !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3