Sujets : 68
Type: Particulier
10-19-2020, 10:52 AM
(Modification du message : 10-19-2020, 10:53 AM par jmr33.)
(10-16-2020, 02:34 PM)Miniplop a écrit : jmr33: je suis quand même étonné d'entendre qu'il te plaise plus que le hd650 et l'akg, comme quoi !
bonjour .
il faut peut etre l écouter le plantronics pour savoir si on préfère l un ou l autre ? quand a moi je ne regrette pas mon choix et le hd650 a beau etre un casque ouvert je le trouve moins confortable que le plantronics de plus avec le hd650 après disons 1h30 d écoute j ai une douleur qui s installe dans le conduit de l oreille D surement du au fait que ce casque serre beaucoup la tête ! et pourtant je n ai pas une grosse tête alors je n ose imaginer ceux qui l ont ! en fait des 3 casques c est pour moi le Q701 le plus confortable a condition d etre assis et de ne pas bouger la tête
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
mais hélas c est aussi celui que j aime le moins a l écoute a cause d une trop grande remontée dans le haut médium aigu ( et distorsion perceptible sur les voix ) . quand au hd650 bien que très agréable a l écoute on peu quand meme lui reprocher un certain côté sombre dans son rendu sonore du surement a son embonpoint dans le haut grave bas médium . alors je vais peut etre en choquer certains mais pour moi des 3 casques c est le plantronics le plus neutre a l écoute alors bien sur sur certaines musiques il peut avoir le grave ( pas le bas médium ) un peu en avant mais j aime cette caractéristique qui de plus ne s entend plus quand on écoute du classique ou tout autres musiques ou le grave n est pas mis en avant et c est cela qui me fait dire que le plantronics est a l écoute le plus neutre des 3 ............