10-18-2020, 09:11 PM
(Modification du message : 10-18-2020, 09:54 PM par alexlesourisseau.)
En fait c'est la profondeur qui m'a impressionné avec les caldera mais je ne me souviens plus de l'enregistrement qu'on a passé c'était avec un piano j'avais l'impression qu'il se détachait du reste comme si il était devant.
Vous avez un exemple d'enregistrement où il y a de la profondeur de scène ?
Les cuivres sont très bon effectivement la restitution des voix et instruments en général d'ailleurs. j'ai repassé le morceau de Musica nuda 'roxane' la voix est incroyable !
Sinon la largeur est là j'ai l'impression, la musique occupe bien l'espace
j'ai beaucoup moins de recul, de distance avec les enceintes que lors de l'écoute sur les caldera je pense que ça vient surtout de la. Dans la pièce je suis a 2.5 m des enceintes qui sont contre le mur.
Lors de l'écoute j'étais à 3 ou 4m et les caldera était loin du mur du fond a mon avis c'est ça qui change beaucoup.
Vous avez un exemple d'enregistrement où il y a de la profondeur de scène ?
Les cuivres sont très bon effectivement la restitution des voix et instruments en général d'ailleurs. j'ai repassé le morceau de Musica nuda 'roxane' la voix est incroyable !
Sinon la largeur est là j'ai l'impression, la musique occupe bien l'espace
j'ai beaucoup moins de recul, de distance avec les enceintes que lors de l'écoute sur les caldera je pense que ça vient surtout de la. Dans la pièce je suis a 2.5 m des enceintes qui sont contre le mur.
Lors de l'écoute j'étais à 3 ou 4m et les caldera était loin du mur du fond a mon avis c'est ça qui change beaucoup.