10-18-2020, 06:18 PM
(10-18-2020, 05:04 PM)Fledermaus a écrit : (et ce que tu as pris pour une pile de parpaings c'est en fait un meuble hi-fi lo-tech DIY antivibratoire modulaire, mais je ne t'en veux pas)
Ouais j'avais bien noté et je trouvais ça plus drôle sans smiley

J'ai connu les Micromega Duo et Trio. Ma mémoire auditive me signale que c'était franchement excellent.
Entendu sur de vrais systèmes de compétition hors démo. Par la suite j'ai acheté un Stage 1, puis 2 et puis 3 (en le faisant modifier entre 2 appareils en panne), mais c'était pas pareil. Tu te plains du palet presseur et moi l'enjoliveur de tiroir finissait pas bouger et ça tapait à la fermeture avec casse de la mécanique à la clef...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)