10-16-2020, 07:44 AM
Perso je suis capable de mettre en oeuvre n'importe quelle enceinte pour quelle sonne comme une grosse merde et je me tiens à la disposition de quiconque voudrait tenter l'expérience !
J'ai pour ça à ma disposition des locaux à l'acoustique torturée (même des musiciens en live sonneraient dégueulasse) et du matos bien pourri !
Moi non plus je ne défends pas magico (c'est très bon mais trop cher pour ce que c'est) mais à un moment donné faut aussi essayer d'être crédible quand on tente une critique d'un produit !
J'ai pour ça à ma disposition des locaux à l'acoustique torturée (même des musiciens en live sonneraient dégueulasse) et du matos bien pourri !
Moi non plus je ne défends pas magico (c'est très bon mais trop cher pour ce que c'est) mais à un moment donné faut aussi essayer d'être crédible quand on tente une critique d'un produit !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3