10-14-2020, 01:36 PM
Perso je pense que 250 Ohms c'est trop élevé pour une sortie casque de mac iMac et que tu auras un volume faible à l'écoute si tu ne passes pas par un ampli casque.
Mais je laisse mes camarade s'exprimer sur ce point.
A 32 ohms (Grado) 35 (Koss) je n'ai aucun problème de volume sonore sur mac et j'entends déjà la différence de niveau entre les 32 et les 35 ohms à la fois sur mac mais aussi sur l'ampli casque (dont je n'atteins pas les limites). A 80 Ohms ça doit pouvoir encore passer sans ampli (moins fort) mais 250... non.
Mais je laisse mes camarade s'exprimer sur ce point.
A 32 ohms (Grado) 35 (Koss) je n'ai aucun problème de volume sonore sur mac et j'entends déjà la différence de niveau entre les 32 et les 35 ohms à la fois sur mac mais aussi sur l'ampli casque (dont je n'atteins pas les limites). A 80 Ohms ça doit pouvoir encore passer sans ampli (moins fort) mais 250... non.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)