(10-05-2020, 07:57 AM)Gilbert 74 a écrit :et alors ?(10-04-2020, 12:58 PM)bbill a écrit :(10-04-2020, 12:35 PM)chakiwi a écrit : Essayé d'écrire à Cambridge ou à l'importateur.quand j'ai un problème avec un appareil, le revendeur local s'occupe de tout, je n'ai jamais été forcé d'écrire à un importateur ou à un fabricant pour avoir des informations ou un service.. c'est normalement le rôle du revendeur !?! et c'est éventuellement une façon de faire un nouveau client..
Ok mais achat Bon Coin...
cet appareil a bien été distribué à l'origine par un revendeur Cyrus et fabriqué par Cyrus !
un autre revendeur Cyrus serait vraiment stupide de ne pas comprendre que c'est l'occasion de faire un nouveau client et d'assoir une bonne réputation.. dans mon village, j'achète principalement chez deux revendeurs qui assurent leurs très grands succès notamment par le service qu'ils offrent, cela semble évident ! (en plus, ils sont sympa, serviables, doués pour la hifi et excellents commerçants.. ils débordent de clients)