Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enceintes colonnes pour MICROMEGA AS-400
(10-04-2020, 09:12 AM)jmr33 a écrit : les as/ia-400 ça doit descendre encore plus  Wink ..........
quand tu envisageras l achat des câbles tu nous diras pour quel budget .......
en attendant bonnes écoutes  Wink

Salut JMR, au fait quand je suis rentré dans le showroom, Pierre Martin faisait une démonstration d'enceintes JMR Lunna sur différents amplis/sources (Heed et Hegel) et là le rendu était d'un tout autre niveau, la pièce était totalement remplie d'un son d'une puretée et d'une matière qui dépasse largement mon setup... bon pas le même budget sauf d'occase je reste a l’affût  Big Grin

Concernant les câbles, j'ai envie de dire que je n'ai plus les moyens de tomber dans l’ésotérisme et qu'a moins que le gain qualitatif soit assuré je n'y mettrai pas des cents et des milles.
Je m' étais renseigné avec des amis, pour les câbles d'enceintes ont m'a chaudement recommandé les mogami W3082 "Mogami c'est la vie !!" avec des fiches bananes Yarbo. Pour le RCA un moyen de gamme autour de 60 euros (ou moins) me parait un bon début pour remplacer mes horreurs a 4 euros

L'idée c'est que si pour 40 euros je peux avoir 99% de la performance d'un 500 euros, je n'irai pas chercher le dernier % ^^

Voix tu des références avec un excellent rapport qualité prix a me conseiller, je peux monter en gamme si d'occasion sur LBC ou les ventes de RCA sont légions

Merci d'avance

(10-04-2020, 07:18 PM)Blascator a écrit : Congratulations
Et pour les câbles ne te précipite pas
Habitue-toi à ton système actuel.

Merci Blascator  Big Grin Big Grin
Par contre je vais rapidement faire une première acquisition de cables sois chez un vendeur du net sois sur le bon coin car mes câbles actuels sont juste horribles, après je prendrai le temps de m'habituer avant un éventuel upgrade

Dans l'attente de vous lire...  Angel
Ma prez 
Matos : MICROMEGA AS400 - MULIDINE Alegretto NT - DAC hifiberry DAC sur RPI3 - modulation noname - cables noname - alimentation noname
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: enceintes colonnes pour MICROMEGA AS-400 - par chourmovs - 10-04-2020, 07:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles enceintes pour ampli vincent ? Tintin 14 1,048 Il y a 6 heures
Dernier message: Fledermaus
  quelles enceintes pour ampli vincent Tintin 1 240 12-31-2024, 01:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Quelles enceintes + ampli pour salon de 20m2 <800€ ? HYB 30 10,557 11-02-2024, 09:14 PM
Dernier message: Steph44200
  [RESOLU] Enceintes actives compactes pour ampli FiiO K7BT miroune 29 4,729 09-28-2024, 07:04 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Aide pour choix matériel enceintes actives lolo06 98 79,638 08-24-2024, 07:01 PM
Dernier message: condor64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)