Les furieux audiophiles concepteurs de la vieille école chez Spec préconisent de grosses sections de cable hp Western Electric en cuivre étamé. Le Duelund étant une version un peu plus moderne de ces réalisations, pourquoi pas un essai un jour... modèle DCA12 uniquement pour rester dans les gauges préconisées par la marque, mais n’étant pas donné ça mériterait essai avant passage à l’acte, quoique ça se revend au pire... en tout cas cela peut être fort sympathique, même si j’apprécie le travail de Mario Ricci. Deux philosophies différentes de toute façon, MPC comme d’autres sont le fruit d’assemblages de fils (avec leurs petits défauts et qualités respectifs pouvant toujours être perçus, mais avec un résultat plus travaillé aussi), quand un duelund est un cable simple.
https://www.partsconnexion.com/DUELUND-82323.html
https://www.partsconnexion.com/DUELUND-82323.html
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo