(09-09-2020, 03:34 PM)n.d.b a écrit : Si, il est bien dans le tableau comparatif.Indépendamment des differences sonores (ici plus question de goût que de performance) je pense que le Mytek Brooklyn Bridge a peine plus cher que le Dac seul fait preampli et a en plus une entrée phono de qualité (MM et MC)
Moins cher que le Mytek Brooklyn DAC, même application mConnect (même si elle est rebrandée Goldnote) et même possibilité d'alimentation externe.
Ca semble être 2 produits comparables, pour les différences :
- puce AKM pour le GN
- puce ESS pour le Mytek
Et sur le son : perso je ne trouve pas le Mytek raffiné (même s'il a d'autres qualités) et le Goldnote à l'air de l'être et d'après d'autres commentaires lus ci et là, je pense que le GN peut-être "musical" tout simplement et probablement un meilleur choix finalement en streamer/DAC que le bridge surtout qu'il est moins cher.
Je ne connaissais pas du tout ce Goldnote, mais ça manquait visiblement à ma culture.
Il n'a une aussi bonne application que les Bluesound et Lumin D2, mais c'est probablement le choix que je ferai (et que je pourrais faire) sachant que j'ai une expérience de mConnect qui me va et qu'il est DLNA/UPnP pour ce que je veux en faire.
Sur le papier il n'a aucun manque il me semble, même l'entrée pour une PSU
J’ai trouvé ici un récapitulatif de dac streamers de 2020 https://www.themasterswitch.com/best-music-streamers
Certes classement arbitraire et au gout de l’essayeur mais le tableau recapitulatif permet de mieux les comparer.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence