(09-02-2020, 06:58 PM)MeloMan a écrit : @ PAUL
Tu as pensé quoi globalement des enceintes JEAN MAUrER ( quelle modèle ? )
Je craignais cette question car je ne me suis pas permis de tourner autour des enceintes et la signature du proprio n'est pas a jour. malgré tout je suis quasi certain d'avoir écoutés celles la -> https://www.jeanmaurerhifi.ch/high-end/e...e-jm-370f/
La 370 F donc et mon ressenti acoustique ce sont des enceintes qui s'effacent complètement devant la musique avec un beau grave bien articulé et qui descend très bas médium et voix magnifiques aigus à l'identique.
Je pourrais les recommander sans problèmes car c'est vraiment excellent, sortie Évent sur le devant permettant de les positionner assez proches du mur, à l'écoute localisation facile de la scène musicale et de certains petits détails acoustiques comme des grillons lors d'enregistrement extérieurs.
Donc pas d'erreur en achetant ce modèle.

Amitiés
Paul
(09-02-2020, 02:57 PM)cazone a écrit : Je retrouve mon Terminator (dernier modèle avec nouvelle clock et capas) dans l'entre deux des deux descriptions. Détails. Timbres. Mais aussi fluidité.
En parlant du terminator et donc de Denafrips quelqu'un a un avis sur le ARES II ou son sosie Cronos chez Audiophonics
Dacs à 750 € dans les deux cas ?