08-31-2020, 09:23 PM
Bonjour a tous
.je suis nouveau sur le forum,donc veuillez m'excusez dans le cas où ça ne serait pas le bon endroit pour mon post .
Voilà actuellement j ai une configuration un peu vieillotte en hc un système 5.1 de chef kef qui doit avoir au moins une quinzaine d année avec un ampli Harman kardon av 171
Un lecteur numérique xrk shd20
En câble hp atlas equator 2.0
Câble RCA atlas hyper integra
Câble secteur 3 LoRad 2.5
Câble Atlas Element Integra Subwoofer
Prise murale [b]FT-SWS NCF [/b]
[b]Barrette secteur LH audio[/b]
[b]Donc je voudrais progressivement basculer a un set UP orienté hifi , pour cela j ai en vu une paire de colonnes je vise les pinnacle tower de chez svs et en ampli le prochain de chez lyngdorf le tdai 1120.[/b]
[b]Et par la suite changer mes câbles secteur par des lO2A élégance .[/b]
[b]Que pensez vous de tout cela svp , vos avis seront les bienvenus , merci ..[/b]
.je suis nouveau sur le forum,donc veuillez m'excusez dans le cas où ça ne serait pas le bon endroit pour mon post .
Voilà actuellement j ai une configuration un peu vieillotte en hc un système 5.1 de chef kef qui doit avoir au moins une quinzaine d année avec un ampli Harman kardon av 171
Un lecteur numérique xrk shd20
En câble hp atlas equator 2.0
Câble RCA atlas hyper integra
Câble secteur 3 LoRad 2.5
Câble Atlas Element Integra Subwoofer
Prise murale [b]FT-SWS NCF [/b]
[b]Barrette secteur LH audio[/b]
[b]Donc je voudrais progressivement basculer a un set UP orienté hifi , pour cela j ai en vu une paire de colonnes je vise les pinnacle tower de chez svs et en ampli le prochain de chez lyngdorf le tdai 1120.[/b]
[b]Et par la suite changer mes câbles secteur par des lO2A élégance .[/b]
[b]Que pensez vous de tout cela svp , vos avis seront les bienvenus , merci ..[/b]