(08-31-2020, 02:12 PM)Razmote a écrit : Tu as raison Paul, la patience est sagesse...Yesse tu as tout compris je suis déjà très au dessus de ce que j'espérais entendre un jour chez moi, donc j'ai le temps même si je continue comme à l'instant d'acheter des CD en version 24/96
Et comme tu as plein de potes autour de toi, qui peuvent de prêter des dacs qualitatifs, je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur sans trop te tromper

(08-31-2020, 02:15 PM)Vacuum a écrit :(08-31-2020, 02:06 PM)chakiwi a écrit :(08-31-2020, 01:53 PM)Vacuum a écrit :(08-31-2020, 01:14 PM)chakiwi a écrit :(08-31-2020, 12:34 PM)Fredouille40 a écrit : Quelle est ta cible concernant le DAC ?
Très bonne questionet j'aurais aimé conservé mon ML35 qui en 16/44 est tout simplement merveilleux, mais bon le public insiste alors je vais faire un premier tour d'écoute Heed Abacus, Tambaqui Mola Mola, Lampizator Golden Gate...
...Ou un Dénafrips TERMINATOR !
Amicalement.
Merci Laurent, mais de mes lectures les ex utilisateurs de ce terminator l'auraient avantageusement remplacé par ..... Topping D70.
C'est à cause de la faible résolvance de leurs systèmes...
La rémanence des isodynamiques étant subtilement supérieure, je ne peux que t'indiquer la voie.
Tu crois vraiment car quelques uns possèdent quand même de quoi faire du très beau son et le dernier qui vient de me conseiller en effet de l'écouter je peux te garantir que j'aime ce que j'entends chez lui