09-05-2016, 03:32 PM
Citation :Attention, le blindage c'est vicieuxOui, je n'ai pas mis de cuivre dans le fond non plus, mais le rouleau est déjà terminé J'ai doublé le cuivre autour du transfo mais rien de meilleur.
Citation :ton appareil capte très probablement la radio, ou en tout cas une bonne palanquée de HF.Il choppe tout... y compris le téléphone. Sur phono volume a fond j'entends la radio sans antenne branchée !
Citation :La carcasse de l'engin est-elle entièrement metallique? Et si oui, est-elle reliée à la terre?J'ai rajouté un prise avec la terre ce qui avait déjà amélioré l'ensemble. Y compris teste carcasse reliée.
Citation :C'est quoi le système de cable et de ressorts avec des mini-poulies qu'on voit devant?C'est le système pour balayer les fréquences de la radio.
Citation :J'admire ton côté opiniâtre pour un produit qui, au final, ne sera jamais exceptionnelBizarrement j'arrive à trouver des endroits ou il n'y a aucune captation parasite. Même hier vers 1h30 du matin pas de parasite au lieu habituellement très pollué ! Sans ces parasites le son est très acceptable, je pense calmer un peu les expérimentations pour le moment. Je serai très curieux d'écouter comment sonne un autre exemplaire.
Je joins quelques photos, belle bête de 50 ans d'age