08-30-2020, 09:52 AM
(08-30-2020, 09:38 AM)bbill a écrit :(08-30-2020, 08:35 AM)n.d.b a écrit : Chez Mytek, pour le Brooklyn Bridge, la carte réseau est sous-traitée
de même que le soft est sous traité...
Ca c'est moins grave, il faut bien partir de quelque part
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Par exemple pour info BlueOS c'est du Linux un peu trop "verrouillé" par les canadiens (Nad, Bluesound, Dali...) par rapport aux licences Opensource utilisées
Je parle bien de carte réseau, de son implantation et de ses performances.
A 800 euros la carte "moyenne", perte de l'AES/EBU et sans solution propriétaire ça me semble pas top.
J'ai vu que tu avais essayé ce que je pense être le bon couteau suisse en réseau sans DAC : le Lumin U1 mini (avec la Sbooster 12v que j'ai déjà). Quel est ton avis à aujourd'hui ?
- au niveau performance sonore y a-t-il équivalent ou mieux moins cher ? (on est dans les prix de l'ARIES là)
- et ce même en "brut" (sans application propriétaire) si on a déjà son app
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)