(08-29-2020, 08:27 AM)fr13fr a écrit : Il se débrouille comme un grand. Il y a une fenêtre Qobuz, tu rentres tes identifiants, ça charge tes Playlists.
Bon, ben alors...
Difficile, sur le papier, de mieux répondre au cahier des charges de Simon. Mieux que l'Innuos, qui n'a pas de dac inside si je ne dis pas de conneries.
Le Lumin ferait tout de suite le job. Et il est évolutif, avec la possibilité de lui coller un meilleur dac si besoin un jour. Et Roon le jour où Simon sera devenu un fondu de musique classique.
J'adore les fonctionnalités de Roon particulièrement dans cet univers. Je me permets un petit HS pour expliquer pourquoi en une image :
![[Image: Capture-d-cran-2020-08-29-08-50-37.png]](https://i.ibb.co/Trb4kxk/Capture-d-cran-2020-08-29-08-50-37.png)
Les chiffres 4 et 131 pour la sonate K.208 (sur la toute dernière ligne), ça veut dire que juste en cliquant dessus, je peux écouter instantanément 4 autres interprétations dans ma biblio à moi et 131 présentes sur Qobuz. Pour moi, c'est le pied ! Mais ça se mérite, il faut Roon + une bestiole qui veut bien faire le serveur.
En attendant, l'application Lumin sur un Ipad, c'est déjà très correct. Et Bbill a complètement raison je trouve de souligner l'importance de l'ergonomie des applis de contrôle.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy