08-28-2020, 10:09 AM
Je vais stopper les coups de râpe.. je pense qu'en terme de services, je peux difficilement descendre plus bas sur un Win10-LTSC en conservant les fonctionnalités réseau permettant d'échanger des fichiers facilement avec le serveur.
En utilisant Roon comme télécommande de HQP, TightVNC comme afficheur distant, MinorityClean (avec Sexe64) et ProcessLasso, je suis à une cinquantaine de service.
Si je stoppe Roon/HQP, Minority.. je suis à 40 (en laissant le gestionnaire de tâche et TightVNC) pour visulaiser... mais j'ai plus de musique !!
Une question aux utilisateurs d'AO :
En utilisant Roon comme télécommande de HQP, TightVNC comme afficheur distant, MinorityClean (avec Sexe64) et ProcessLasso, je suis à une cinquantaine de service.
Si je stoppe Roon/HQP, Minority.. je suis à 40 (en laissant le gestionnaire de tâche et TightVNC) pour visulaiser... mais j'ai plus de musique !!
Une question aux utilisateurs d'AO :
- Quels filtres digitaux utilisez vous (4D, 1B, 1A..) ?
- Ou laissez-vous tout sur "defaut" (choix X)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //