08-06-2020, 04:42 PM
(08-01-2020, 07:33 AM)Nodo a écrit : Merci pour la réponse! Du coup niveau jus j'imagine que l'elex-r est meilleur que le heed elixir qui ne fait que 2 x 50 W... Cependant j'ai pu entendre le Heed avec des enceintes compactes ATC SCM19 et le résultat était assez bluffant je dois dire. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà entendu l'association de cet empli avec des q accoustic...
Ah, j'avais perdu de vue ce fil
Rega ne donne généralement pas d'infos sur les alims de ses amplis, et Heed a peine +, et de plus, les infos généralement communiquées ne sont pas comparables, pas exploitables
et puisque steavin34 parle d'Atoll, effectivement au niveau alim un IN200 sera largement au dessus des 2 autres je pense
mais le "jus" ne peut pas être le seul critère pour choisir
l'idéal serait de pouvoir écouter les amplis chez toi sur ton système, a défaut, les écouter en magasin sur des Q Acoustics 3050
les copains forumeurs qui ont eu les Q Acoustics 3050 les décrivent comme neutres, un peu mates, et medium "sage"
donc, si on aime une petite flatterie dans le mediums on privilégie le Heed plutôt que le Rega, l'Atoll devrait être pas mal aussi et compensera le coté "mat"