08-05-2020, 05:30 PM
(08-05-2020, 05:14 PM)Time window a écrit :(08-05-2020, 11:24 AM)quoler a écrit : Comme je lui ai indiqué sur E&M, il peut tenter de mettre un 180 degré à son HP.
Il est fort probable qu'avec le temps l'équipage mobile soit descendu.
En inversant le HP, bas en haut et haut en bas, ça peut rétablir la situation.
+1
C'est la première chose à essayer sur un HP de grand diamètre.
Une photo du HP et de sa suspension (déformée ou pas) permettrait de mieux voir...
Comme dis plus haut, j'ai interverti les boomers, et profité pour modifier le degré, le souci demeure et est passé de l'autre coté
Comme un idiot j'ai pas pris de photo ...mais je n'ai rien remarqué de spécial
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40