08-31-2016, 03:31 PM
Bon voilà, le Mac Mini est de retour et il est connecté aux Air 120 en Toslink. Le lecteur est Audirvana. Le Dac Wolson des Air 120 permet l'usage de l'integer mode, j'utilise 3 mo de mémoire allouée, le convertisseur utilisé est l'isotope 64bitSRC en qualité maxi. Au dessus des fréquences 96, je ramène en 96 ou en 88 selon le cas car la sortie toslink du Mac est limitée.
C'est tout de suite évident le delta par rapport à mon AppleTV mais ce n'est pas un scoop.
Lecture des fichiers HD vraiment super. L'album For One To Love de Cécile McLorin-Salvant en 24/96 est un régal.
Le Dac des Air 120 fait très bien son job. Le résultat est très musical.
Pour l'instant je trouve ça très bon et je ne change plus rien.... Pour quelques temps.
Mais de bonnes colonnes + un ampli puissant + un Dac musical pour moins de 500€.
Quand je lis le file sur les Devialet Fantome 10 fois plus chères, je pouffe
Faut pas je sais mais je peux pas m'empêcher.
C'est tout de suite évident le delta par rapport à mon AppleTV mais ce n'est pas un scoop.
Lecture des fichiers HD vraiment super. L'album For One To Love de Cécile McLorin-Salvant en 24/96 est un régal.
Le Dac des Air 120 fait très bien son job. Le résultat est très musical.
Pour l'instant je trouve ça très bon et je ne change plus rien.... Pour quelques temps.
Mais de bonnes colonnes + un ampli puissant + un Dac musical pour moins de 500€.
Quand je lis le file sur les Devialet Fantome 10 fois plus chères, je pouffe
Faut pas je sais mais je peux pas m'empêcher.