07-23-2020, 03:40 PM
(07-23-2020, 03:10 PM)RIKOK a écrit : Bonjour et merci de vos réponses,Oui il faut doubler les fils donc deux paires par sorties HP sur ampli
@ Chakiwi. Il s'agit juste de doubler les fils/cables?
Rien à voir ici avec le fait que j'ai basses + satelittes? c.a.d il faudrait deux cables pour chaque pôle pour les basses (en Spk A) et deux cables pour chaque pôle pour les satellites (en Spk B)?
(07-23-2020, 03:10 PM)RIKOK a écrit : Encore deux questions si vous permettez.C'est théoriquement sans importance, il ne devrait y avoir aucune différence de son.
1) Je pense connaître la réponse mais y-a-t'il une différence entre Spk A et Spk B? Je veux dire vaut-il mieux brancher bass sur Spk A et satelitte sur SpkB ou inverssement ou c'est sans importance?
(07-23-2020, 03:10 PM)RIKOK a écrit : 2) Est-il envisageable et sans danger pour le matos de brancher à la fois les bass et le satelitte sur le même Spk de l'ampli? Et si oui comment? Série, dérivation ou que sais-je encore?Non pas de différence si il y a assez de place dans le connecteur ça reviendra au même que d'utiliser les sorties A & B
(07-23-2020, 03:10 PM)RIKOK a écrit : Rikok.