x
si, je vais bien sûr faire des écoutes, mais le moindre magasin de hifi, se trouve à plus d'une heure de route de chez moi, donc je préfère être déja un peu orienté avant de me déplacer. je vais aussi en profiter pour écouter la dac que l' on peut ajouter à mon ampli ( exposure3010 s2d) . il a bonne reputation et peut-etre qu'avec mon oppo 101 , il ferait aussi bien le job que les lecteurs atoll ou naim.
(07-22-2020, 04:27 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
ne peux tu faire des écoutes de ces 2 lecteurs ( et d autres ? ) avant achat ? c est très risqué d acheter sans écouter !
bon mon retour ne va pas beaucoup t aider mais je ne vais pas donner mon avis sur des lecteurs que je n ai jamais écouté .
bonnes recherches et je te souhaite de trouver ton bonheur
si, je vais bien sûr faire des écoutes, mais le moindre magasin de hifi, se trouve à plus d'une heure de route de chez moi, donc je préfère être déja un peu orienté avant de me déplacer. je vais aussi en profiter pour écouter la dac que l' on peut ajouter à mon ampli ( exposure3010 s2d) . il a bonne reputation et peut-etre qu'avec mon oppo 101 , il ferait aussi bien le job que les lecteurs atoll ou naim.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile