07-09-2020, 12:33 PM
(07-09-2020, 12:15 PM)Razmote a écrit : Pour en revenir aux critiques, quand je vois le matos que Paul a en sa possession, je me doute que son niveau d'écoute est très très au dessus du mien et heureusement d'ailleurs !Merci Raz,
j'imagine d'ailleurs assez facilement ce que l'on doit ressentir chez lui.
Mais détrompes toi ce qu'apporte un système plus performant c'est juste une présence accrus, des graves mieux contrôlés, une meilleure séparation des interprètes et un bruit de fond en recul.
La quantité ou la qualité du matériel n'est en rien un gage de réussite, et l'important quelle que soit la taille de la pièce ou du système c'est l'équilibre et la cohérence du résultat.
Chez toi hier matin il y a avait tout ça et pour moi c'est majeur, je me suis franchement régalé de cette écoute.
Si tu es sage quand tu viendras on fera une écoute par paliers en commençant par mon système secondaire

A bientôt
Paul