07-05-2020, 10:14 PM
Hello Kris33,
merci pour l'encouragement... car l'humeur n'y est pas.
Y a des jours ca veut pas...
Mon post précédent était un bo blabla finalement sans intéret car je n'ai pas réussi à faire booter le GS2024 en tentant de piquer par dessus les étages de régulation. Il doit y avoir une subtilité qqpart.
Et pourtant j'ai tenter des trucs... Sinon, c'est du solide, remis sur secteur, il remarche (pas évident à priori après cet après-midi...)
ERRATUM : le GS2024 consomme comme les autres +/- : 8.8W
un pic rapido dixit le wattmètre vers 12.5 peu après le branchement.
j'avais dit avant qu'il consommait 19.5W, erreur du wattmètre... (je vais corrigé les posts précédents).
Bien content de ce micmac car une alim linéaire pour 20W c'est pas le meme prix que pour 9W...
Sinon pour info sur les parties 1-1.5-3.3VDC :
pour faire mes tests j'ai utilisé le montage suivant :
multiprise avec interrupteur => watmètre sur cette prise > chargeur 1 (5V) > drok 1 > branché sur pcb
=> chargeur 2 (5V) > Drok 2 & 3 > branchés sur PCB
Comme cela ca me permettait de voir très basiquement s'il y avait du jus, et les consos en fonction de la tension du drok en 1 (1-1.5-3.3 VDC)
donc puissance sur le 3.3V = 3W env. ; sur le 1.5V = 1.6W ; sur le 1V = 4W ; données approx mais qui donne une idée...
Voili voilà, assez frustrant tout cela
Cdt
merci pour l'encouragement... car l'humeur n'y est pas.
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Mon post précédent était un bo blabla finalement sans intéret car je n'ai pas réussi à faire booter le GS2024 en tentant de piquer par dessus les étages de régulation. Il doit y avoir une subtilité qqpart.
Et pourtant j'ai tenter des trucs... Sinon, c'est du solide, remis sur secteur, il remarche (pas évident à priori après cet après-midi...)
ERRATUM : le GS2024 consomme comme les autres +/- : 8.8W
un pic rapido dixit le wattmètre vers 12.5 peu après le branchement.
j'avais dit avant qu'il consommait 19.5W, erreur du wattmètre... (je vais corrigé les posts précédents).
Bien content de ce micmac car une alim linéaire pour 20W c'est pas le meme prix que pour 9W...
Sinon pour info sur les parties 1-1.5-3.3VDC :
pour faire mes tests j'ai utilisé le montage suivant :
multiprise avec interrupteur => watmètre sur cette prise > chargeur 1 (5V) > drok 1 > branché sur pcb
=> chargeur 2 (5V) > Drok 2 & 3 > branchés sur PCB
Comme cela ca me permettait de voir très basiquement s'il y avait du jus, et les consos en fonction de la tension du drok en 1 (1-1.5-3.3 VDC)
donc puissance sur le 3.3V = 3W env. ; sur le 1.5V = 1.6W ; sur le 1V = 4W ; données approx mais qui donne une idée...
Voili voilà, assez frustrant tout cela
Cdt