Les diyeurs fous !!! Mais ça n’arrête pas Rastabill d’un côté Lamouette de l’autre, la motivation est bien là...
Superbe travail mis en image. Michel chapeau.
Je suis de mon côté à l’arrêt côté diy, anglué dans le boulot...
J’espère enfin pouvoir repartir la semaine qui vient dans le modul et attaquer ces fameux secteurs.
D’ici là hasta la vista.
Superbe travail mis en image. Michel chapeau.
Je suis de mon côté à l’arrêt côté diy, anglué dans le boulot...
J’espère enfin pouvoir repartir la semaine qui vient dans le modul et attaquer ces fameux secteurs.

D’ici là hasta la vista.
Prise murale Furutech FT-SWQ NCF, CS TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.
Demat FreeBox sur prise murale Oyaide CS Furutech FP-S023N sur barrette Vibex Plumier IV, full alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2 sur cascade Meraki + pont optique et switch Afterdarck NETone sur Streamer C19B, Master Clock FLR coax JSV Apogée.