(08-27-2016, 02:10 PM)kilex a écrit : Il est aussi possible de supprimer les poliswitch des filtres, ce qui améliore grandement les qualités globale de l'enceinte , mais au niveau d'écoute espéré on prend le risque de griller les hp...
Je suis pas certain qu'il faille faire une généralité sur les polyswitchs
La resistance de base de ces engins va de faible à très très faible, mais dans tous les, elle a été prévue dans les calculs par le constructeur. Les retirer pourrait modifier légèrement les filtres et donner l'impression d'une amélioration, mais il n'est pas certain que ça en soit une dans tous les cas
(08-27-2016, 02:14 PM)surfman a écrit : B'jour,
Je suis perplexe que ça le fasse sur les deux enceintes ???
Apparemment ça viendrait de la dite sécurité des filtres des enceintes, si cyril83 comme le dit dans le 1° message, c'est identique avec d'autres amplis, je ne pense pas que les amplis soit en cause ...
Compsant HS sur les filtres du l'âge sur des enceintes ????
Marc
Il est possible que les securités se déclenchent en même temps si le defaut est sans appel pour les enceintes. Une note de basse ou de contrebasse à un niveau d'écoute suffisant, pourrait provoquer un appel de courant assez fort pour déclencher les securités des deux coté.
C'est une hypothese bien sur. Pas evidant de trouver la cause en aveugle
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120