06-29-2020, 10:18 AM
La meilleure optim que j'ai pu tester au niveau software jusqu'à présent, tout système confondu, c'est sur un streamer réseau qui laisse la possibilité de traiter les pistes en mémoire, en éviter donc de solliciter les couches réseaux en permanence.
J'ai positionné une valeur de 125 Mo pour permettre le chargement de pistes jusqu'au format 24/192. c'est vraiment le paramétrage qui a mi KO tous les autres que j'ai pu tester (priorisation processus, cpu isolation, réduction du nombre de processus, ...).
Si votre streamer le permet, je vous invite à tester des valeurs de buffer réseau.
Bons tests !
J'ai positionné une valeur de 125 Mo pour permettre le chargement de pistes jusqu'au format 24/192. c'est vraiment le paramétrage qui a mi KO tous les autres que j'ai pu tester (priorisation processus, cpu isolation, réduction du nombre de processus, ...).
Si votre streamer le permet, je vous invite à tester des valeurs de buffer réseau.
Bons tests !
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise