06-26-2020, 05:50 PM
(06-26-2020, 05:06 PM)jeffyjpn a écrit :(06-26-2020, 04:58 PM)Clyn72 a écrit : @jeffyjpnOui j’ai vu ton message je ne sais pas quoi te dire à part que je ne me retrouve absolument pas là-dedans ... je pense qu’il y a un autre maillon dans la chaîne à incriminer. Mais les P3esr ne projettent vraiment pas ... tout l’inverse chez moi ...
J'ai posté sur les P3esr, et pour le coup, je me suis senti mal à l'aise sur le registre des aigus. Sur des voix contre- tenor notamment et sur du jazz...Je leur ai préféré les 30.1. Pour le son projeté justement !!!
Musicalement,
D
Je pense qu’il est difficile de faire plus sensible aux aigus que moi (malheureusement), mais comme je l’ai dit tous les maillons sont à prendre en compte. Les enceintes vont rendre tu leur donnes après ...
+1 c'est pas la P3ESR qui projette, pas possible.
Ca reste même étonnamment en arrière du plan des enceintes. Il devait y avoir un problème quelque part.
Une enceinte hors phase ?
Sinon, bien définir médium et aigu hein. Un contre ténor ça reste dans le médium, même une soprano
Il me semble que la coupure des tweeter P3ESR et 30.1 est à 3kHz, mais ce n'est pas le seul critère il est vrai
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)