beaucoup d'avis qui divergent, mais peu qui répondent concrètement à la question "pourquoi mon ampli SMSL en classe D sort plus de détail que mon sugden classe A ?"... juste des suppositions . Sans parler des personnes qui apparemment ventent plus les mérites de leurs système à 10 000 euros en disant que c'est mieux (et je veux bien les croire et les envie à ce prix ! ) ou parlent du seul petite FDA à 100 euros qu'ils on entendu (moi, je parle d'un SMSL A8 à 550 euros en classe D ) . Donc s'il vous plaît, restons dans le sujet (et courtois; on discute, c'est tout ). Une chose étonnante, c'est qu'il fait vraiment bien sonner des CD réputés pour être plutôt plats ou des enregistrements fadasses. Trois exemples (uniquement des pressages d'origines non remastérisés ) : rainbow/long live rock'n'roll , Kansas/left overture ou point of know return. Idem sur les premiers Doors , et c'est très bon sur les remaster DCC des même titres !. Attention, gardons réserve : ça reste toujours un peu analytique et a moins de 3D qu'un ampli à 1000 euros ( mais coûte aussi 2 fois moins cher!)
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial QED reference digital audio 40
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile