Essayez les adaptateurs sur un nuc ou un portable en 100Mb pour l'intégrer au réseau.
Je l'ai déjà posté.. sur mon système (ce qui n'est pas forcément valable ailleurs) j'ai bien sûr essayé de mettre mon adaptateur UGreen USB en 100Mb via le driver Win10.
Au final, c'était moins bon avec quelques erreurs identifiées pas un "ifconfig" sur mon streamer.
Le dogme 100Mb est fonction de l'ensemble des périphériques qui parle entre eux.
Aujourd'hui, la norme et l'optimisation des drivers est le giga.
Sinon ...
Là faut consulter !!
Bon... j'ai pas pu m'en empêcher
Je l'ai déjà posté.. sur mon système (ce qui n'est pas forcément valable ailleurs) j'ai bien sûr essayé de mettre mon adaptateur UGreen USB en 100Mb via le driver Win10.
Au final, c'était moins bon avec quelques erreurs identifiées pas un "ifconfig" sur mon streamer.
Le dogme 100Mb est fonction de l'ensemble des périphériques qui parle entre eux.
Aujourd'hui, la norme et l'optimisation des drivers est le giga.
Sinon ...
(06-20-2020, 11:52 PM)rastabill a écrit : Finalement tu en as qu'une qui fonctionne.
Là faut consulter !!

Bon... j'ai pas pu m'en empêcher

! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5